Nous suivre
OM

OM, Stade Rennais Mercato : Ismaël Koné a choisi sa prochaine destination !

Courtisé par plusieurs clubs cet hiver, Ismaël Koné s’est mis d’accord avec Valence.

L’OM s’apprête à boucler un de ses derniers mouvements du mercato hivernal. Ismaël Koné, arrivé l’été dernier pour 12 M€, n’a pas convaincu Roberto De Zerbi et devrait quitter le club. Selon Relevo, Valence est en pole position pour accueillir le milieu canadien de 22 ans, sous forme de prêt sans option d’achat. Koné est d’ailleurs déjà d’accord avec le 19ème de Liga. Rennes mais également la Fiorentina étaient aussi sur le dossier.

L’OM doit d’abord recruter un remplaçant

Cependant, l’OM attend d’abord de recruter un remplaçant avant de finaliser l’opération. Nicolò Fagioli (23 ans, Juventus) était une piste sérieuse, mais les négociations ont achoppé sur les conditions du prêt. La Juve réclamait un prêt avec une option d’achat obligatoire. Le départ de Koné reste encore à finaliser, lui qui a disputé 8 matchs de Ligue 1 avec Marseille, sans jamais avoir réussi à s’imposer.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !