Nous suivre
Laurent Prud'homme, le DG de l'OL.

OL

OL : Prud’homme lâche une confidence sur la DNCG et un possible complot de clubs !

Dans les colonnes du Progrès ce dimanche, Laurent Prud’homme, le directeur général de l’OL, a pris la parole et évoqué de nombreux sujets.

Faisant le bilan d’un Mercato réussi au niveau des ventes, Laurent Prud’homme a expliqué avoir eu les félicitations de la DNCG pour la « très bonne gestion du Mercato » et le « respect des règles » avec le prêt gratuit de Thiago Almada, qui n’a rien coûté à l’OM.

L’attitude de Comolli symptomatique d’une défiance ?

Face à la première attaque du Toulouse FC, restée finalement sans suite, l’ancien dirigeant de L’Equipe a également critiqué l’attitude de Damien Comolli : « Que des clubs défendent leur institution au détriment d’autres, ça ne me choque pas. Mais s’ils le défendent sur de fausses informations, je ne suis pas d’accord. Trois quarts des formations de Ligue 1, comme Toulouse, sont d’une manière ou d’une autre concernées par la multipropriété, y compris le PSG ».

Le DG rhodanien a aussi laissé entendre qu’une coalition existait bel et bien contre l’OL : « Depuis que je suis arrivé, on m’a toujours parlé d’un groupe WhatsApp (de dirigeants) dans lequel il n’y avait pas Lyon. Eh bien je crois qu’il existe mais on a l’habitude d’être seul contre tout le monde ». Paranoïa ou réalité ?

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles