Pierre Ménès a livré son analyse de la précieuse victoire du FC Nantes à Reims, dimanche dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1 (2-1). Avec un regret au niveau comptable à la clé.
Le FC Nantes est peut-être enfin de retour. Après le faux départ d’Antoine Kombouaré pendant la trêve hivernale, les Canaris semblent avoir enfin compris l’urgence de la situation et enchaînent les résultats positifs depuis le début de l’année 2025.
La dernière victime du FC Nantes se nomme le Stade de Reims (2-1). Dimanche, les Canaris sont allés s’imposer au stade Auguste-Delaune, avec la manière, à l’image d’un Matthis Abline intenable sur son côté droit.
Pas d’envolée spectaculaire au classement…
Pierre Ménès salue la prestation du FC Nantes mais affiche un gros regret au niveau du classement, où les Canaris ne s’envolent pas et restent scotchés à la 14e place de Ligue 1 malgré du mieux à tous les niveaux.
« Nantes a gagné à Reims, et cette victoire est totalement méritée, a-t-il analysé sur sa chaîne YouTube. Sans un grand Diouf, le score aurait été plus lourd. Cette équipe du FCN commence à avoir des résultats assez corrects ces derniers temps même si cela ne se traduit pas par une envolée spectaculaire au classement. »
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Ligue 1, J20 (2/2) : Rennes sort du marasme, Marseille s’offre (encore) … https://t.co/z84ZeoUIPp via @YouTube
— Pierre Ménès (@PierreMenes) February 2, 2025