Alors qu’une issue favorable semblait très peu probable hier, l’attaquant congolais des Young Boys de Berne Merschack Elia devrait finalement s’engager avec le FC Nantes !
Hier, alors que les Kita sont en Angleterre pour affaires, il semblait très peu probable que le FC Nantes parvienne à conclure des arrivées avant la deadline de ce soir, 23h. Surtout que la Maison Jaune est contrainte au dégraissage avant tout recrutement, comme l’a voulu la DNCG en début de saison. Raison pour laquelle plusieurs médias ont annoncé que le mercato était terminé du côté de la Loire Atlantique. Mais en fait, pas du tout ! Déjà, le FCN continue de laisser filer des éléments sur lesquels il ne compte pas, comme Jean-Philippe Gbamin, qui devrait prendre la direction du FC Zurich.
Prêt avec option d’achat pour Elia ?
Et toujours en Suisse, une bonne nouvelle pourrait surgir sous la forme d’une arrivée de Meschack Elia ! L’attaquant congolais des Young Boys de Berne pourrait finalement débarquer sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 3 M€, selon L’Equipe. Capable d’évoluer aussi bien en pointe que sur l’aile droite, Elia pourrait offrir une solution offensive supplémentaire à Antoine Kombouaré, qui peut en plus compter sur le réveil de Mostafa Mohamed dans l’opération maintien.
Avec Moses Simon, Matthis Abline, Mostafa Mohamed et Meschack Elia, l’entraîneur nantais aurait les moyens de faire jouer la concurrence et de proposer un jeu un peu plus ambitieux.
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.