Nous suivre
Le gardien du FC Nantes Alban Lafont.

FC Nantes

FC Nantes Mercato : une offre pour Lafont, les Kita ont fermé la porte !

Rétrogradé dans la 3e place des gardiens du FC Nantes, Alban Lafont a reçu une offre de Deuxième division anglaise, que les dirigeants canaris ont décidé de rejeter.

Sorti de l’équipe par Antoine Kombouaré après la défaite à domicile contre Le Havre (0-2), le 24 novembre, Alban Lafont a d’abord été la doublure de Patrik Carlgren. Avant de rétrograder encore d’un rang après l’arrivée d’Anthony Lopes cet hiver. Encore sous contrat jusqu’en 2027, le gardien de 26 ans se cherche une porte de sortie au FC Nantes. Et la Maison Jaune espère également qu’il trouvera preneur avant ce lundi soir, 23h. Mais elle n’est pas prête à n’importe quoi pour le laisser partir, preuve en est avec cette information d’Ouest-France.

Watford le voulait mais…

Selon le quotidien régional, Watford, pensionnaire de Premiership, voulait se faire prêter Alban Lafont. Mais les banlieusards londoniens ne prenaient en charge qu’une partie du salaire du gardien. C’est ce qui a incité les dirigeants du FCN à dire non. Si Lafont part cet hiver, ils veulent faire l’économie de son salaire, eux dont les finances sont scrutées par la DNCG.

C’est donc raté pour cette fois pour Alban Lafont. Mais le FC Nantes comme le joueur ont bien l’intention de se séparer cet hiver. Il ne reste plus beaucoup de temps…

Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.

Plus d'informations Plus d'articles