Nous suivre
Habib Beye a réussi ses débuts sur le banc du Stade Rennais.

France

Stade Rennais : Pierre Ménès lance une petite bombe Mercato et juge la première de Beye

Pierre Ménès a livré son analyse de la première d’Habib Beye sur le banc du Stade Rennais, ponctuée ce dimanche par une courte mais précieuse victoire contre le RC Strasbourg de Liam Rosenior (1-0).

Habib Beye n’a pas manqué ses débuts sur le banc du Stade Rennais. Enrôlé pour succéder à Jorge Sampaoli en fin de semaine dernière, l’ancien entraîneur du Red Star a déjà pu savourer le goût de la victoire en s’imposant ce dimanche contre le RC Strasbourg de Liam Rosenior au terme d’un match cadenassé (1-0).

Ménès doute encore du Stade Rennais

« Habib Beye a gagné son premier match sur un banc de touche de Ligue 1 dans un match que les Rennais n’ont pas franchement mérité de gagner, a analysé Pierre Ménès sur sa chaîne YouTube. A l’évidence, la maîtrise était strasbourgeoise, mais j’ai trouvé les Alsaciens assez insuffisants notamment sur le plan offensif. Emegha est quand même tout seul à se battre et à faire des appels. Il lui manque la petite lucidité qui fait la différence. »

« Beye va encore avoir pas mal de nouveaux venus »

Si Ménès salue la première réussie de Beye sur le banc du Stade Rennais, il ne souhaite pas encore tirer de plans sur la comète pour l’avenir à moyen terme : « Le but de Blas suffit largement au bonheur des Rennais qui avaient vraiment besoin de ces trois points mais il est prématuré pour juger Habib, qui n’avait que deux séances d’entraînement avec ses joueurs. Il va encore avoir pas mal de nouveaux venus qui vont signer. Il a une semaine pour travailler, ce qui devrait lui permettre de le faire dans un meilleur confort et de bien faire. Je lui souhaite bonne chance. »

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Nidal Celik avec la sélection U17 bosnienne

Actualité / 03 Feb 2025 22h18

RC Lens Mercato : c’est officiel pour Celik

Plus d'informations Plus d'articles