L’OM et le Stade Rennais sont tombés d’accord pour le prêt avec option d’achat d’Ismaël Koné. Les dirigeants phocéens ont également relancé le Milan pour un prêt d’Ismaël Bennacer.
Les choses vont s’accélérer du côté de Marseille jusqu’à 23h, clôture du marché hivernal. Roberto De Zerbi attend encore un défenseur et un milieu de terrain pour être totalement satisfait. Pour ce qui est du milieu, une piste estivale a été relancée ces dernières heures, selon RMC. En effet, Medhi Benatia aurait contacté les Rossoneri pour un prêt d’Ismaël Bennacer. L’Algérien de 27 ans avait été tout proche de s’engager avec l’OM l’été dernier mais il s’était blessé au plus mauvais des moments. Il avait ensuite rejoué sous les ordres de Paulo Fonseca (désormais à l’OL) avant d’être remis sur le banc à l’arrivée de Sergio Conceiçao.
Prêt payant pour Koné
Dans le sens des départs, Ismaël Koné va bien devenir un joueur du Stade Rennais. Toujours selon RMC, l’OM et le SRFC sont tombés d’accord sur les bases d’un prêt payant d’un million d’euros pour les six prochains mois, assortis d’une option d’achat de 14 M€. Arrivé l’été dernier en provenance de Watford, le milieu canadien a fini par lasser Roberto De Zerbi par sa nonchalance. Il n’a pas réussi à se faire une place dans le onze de départ marseillais. La suite de l’aventure française va s’écrire du côté de Rennes pour lui !
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube But! Marseille
🔴 Ismaël Koné (OM) arrive en prêt à Rennes ! L'ancien joueur de Montréal fait l'objet d'un prêt payant à 1 million d'euros, assorti d'une option d'achat à 14 millions d'euros.https://t.co/BUPVtYc0cY pic.twitter.com/E0soNWyWBH
— RMC Sport (@RMCsport) February 3, 2025