Nous suivre
Nampalys Mendy, le milieu du RC Lens, a plusieurs options de rebond.

Mercato

ASSE Mercato : les Verts tentent un banni du RC Lens… snobé par Rennes

Sous utilisé cette saison au RC Lens, Nampalys Mendy (32 ans) était en discussions avec l’ASSE et le Stade Rennais. Les Bretons ont lâché prise.

Désireux de se séparer du très cher Nampalys Mendy (32 ans), qui n’entre plus dans les plans de Will Still, le RC Lens a vu deux portes de sortie s’ouvrir pour le Sénégalais selon Foot Mercato : le Stade Rennais (qui va pourtant faire signer Ismaël Koné (OM) en prêt) et l’AS Saint-Etienne (proche de perdre Mathis Amougou).

Mendy cherche à se libérer

Un deal des dernières heures qui va, selon la Voix du Nord, aboutir à un départ du Sénégalais… mais pas vers l’Ille-et-Vilaine. Les Verts restent en course mais Nampalys Mendy doit, au préalable, se libérer de ses six derniers mois de contrat dans l’Artois (200 000€ brut par mois).

Alors que les Verts sont attendus au tournant, un échec sur Nampalys Mendy ferait mal à la tête. Du côté de Rennes, on n’avait pas spécialement besoin du Sénégalais avec les arrivées hivernales de Seko Fofana ou encore Ismaël Koné …

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles