Nous suivre
Amar Dedic sous le maillot du RB Salzbourg

France

OM Mercato : Dedic savoure son arrivée et lâche une indiscrétion de De Zerbi

Amar Dedic, qui fait partie des quatre recrues hivernales de l’OM, était présenté ce mardi devant la presse en tant que nouveau joueur de Marseille. Morceaux choisis.

Pourquoi il a décidé de rejoindre l’OM

« Je suis vraiment heureux d’être ici. L’OM est un club spécial, avec ses ambitions et ses objectifs de Ligue des champions, avec l’un des meilleurs coachs au monde et des supporters spéciaux. Je voulais jouer ici, face à eux. Marseille est l’une des meilleures équipes d’Europe. »

Son style de jeu

« Mon style est assez offensif, dans les couloirs, même si la défense est aussi importante. Je pourrai amener beaucoup d’émotions sur le terrain. Je joue avec le coeur et je lutte pour le maillot. »

« J’ai hâte de jouer, je suis bouillant »

La pression de jouer à Marseille

« Dans le foot, il y a toujours un peu de pression, c’est la réalité du haut niveau. Mais je pense que c’est de la pression positive. Je suis heureux, j’ai hâte de jouer, je suis bouillant. »

Son poste de prédilection

« Par le passé, j’ai joué à beaucoup de postes. Là où on a besoin de moi, que ce soit dans l’axe ou sur les côtés. Mais ce que je préfère, c’est sur les côtés, à droite ou à gauche, peu importe, j’aime bien les deux. Le coach décidera. »

Ses remerciements à Benatia et Longoria

« Je suis reconnaissant envers Mehdi Benatia pour la confiance. Je remercie aussi le président (Pablo Longoria). Benatia a parlé de moi avec Miralem Pjanic. Je suis heureux d’avoir pu signer ici. »

L’histoire de l’OM et ses supporters

« Je savais ce que c’était l’OM. Tout le monde connaît son histoire, les supporters, le club. C’est vraiment quelque chose de particulier. La ville aussi est spéciale, elle vibre pour le football. »

De Zerbi

« J’ai parlé avec le coach au téléphone. Il m’a expliqué la façon dont il comptait m’utiliser sur le terrain. J’en saurai plus dans les prochains jours, après mes premiers entraînements avec l’équipe. »

Propos retranscrits par RMC Sport.

Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.

Plus d'informations Plus d'articles