Nous suivre

Ligue 1

Coupe de France : le PSG n’a pas tremblé

Le PSG s’est logiquement imposé au Mans (2-0) pour atteindre les 1/4 de finale de la Coupe de France.

Après Brest, vainqueur à Troyes (2-1) et Dunkerque, qui a réalisé l’exploit de sortir le LOSC (1-1, 5-4 tab), le PSG a validé sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France ce mardi soir en s’imposant logiquement au Mans

Doué a montré la voie

C’est Désiré qui a ouvert le score pour les Parisiens en milieu de première mi-temps, suite à un service de Gonçalo Ramos. Avec une équipe remaniée, le PSG n’a pas flambé, comme au tour précédent contre les amateurs d’Espaly (4-2), mais cette fois en se montrant plus dominateur et solide, avec un pressing efficace qui a privé les Sarthois du ballon. Khvicha Kvaratskhelia a eu quelques éclairs et délivré de bons centres. Barcola, entré à l’heure de jeu à la place de Doué, s’est chargé de doubler la mise sur un service de Nuno Mendes. Entré en jeu en fin de match, Presnel Kimpembe, lui, a été averti sur sa première intervention. Et Safonov s’est illustré avec une belle parade pour empêcher Gueye de réduire le score dans le temps additionnel.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Ligue 1 / 04 Feb 2025 23h00

FC Nantes : quel rôle pour Alban Lafont ?

Plus d'informations Plus d'articles