Le PSG s’est logiquement imposé au Mans (2-0) pour atteindre les 1/4 de finale de la Coupe de France.
Après Brest, vainqueur à Troyes (2-1) et Dunkerque, qui a réalisé l’exploit de sortir le LOSC (1-1, 5-4 tab), le PSG a validé sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France ce mardi soir en s’imposant logiquement au Mans
Doué a montré la voie
C’est Désiré qui a ouvert le score pour les Parisiens en milieu de première mi-temps, suite à un service de Gonçalo Ramos. Avec une équipe remaniée, le PSG n’a pas flambé, comme au tour précédent contre les amateurs d’Espaly (4-2), mais cette fois en se montrant plus dominateur et solide, avec un pressing efficace qui a privé les Sarthois du ballon. Khvicha Kvaratskhelia a eu quelques éclairs et délivré de bons centres. Barcola, entré à l’heure de jeu à la place de Doué, s’est chargé de doubler la mise sur un service de Nuno Mendes. Entré en jeu en fin de match, Presnel Kimpembe, lui, a été averti sur sa première intervention. Et Safonov s’est illustré avec une belle parade pour empêcher Gueye de réduire le score dans le temps additionnel.
🟨 Première intervention… jaune. Faut retrouver le rythme. https://t.co/mVB14e4lqC pic.twitter.com/bxZ18xUJLj
— RMC Sport (@RMCsport) February 4, 2025
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.