Nous suivre

PSG

FC Barcelone, PSG : Messi impose une nouvelle coupe franche à Miami

L’influence de Lionel Messi à l’Inter Miami reste intacte. Un dernier remaniement en atteste.

Pour préparer la reprise de la MLS, la tournée de l’Inter Miami, désormais entraîné par Javier Mascherano, un proche de Lionel Messi, est prometteuse sur le plan sportif avec trois matchs et trois victoires. Mais après les arrivées de Mascherano, de Luis Suárez, de Jordi Alba et Carlos Busquets, Busquets, l’influence de Messi à Miami a aussi coûté sa place à un cadre du club floridien.

Le président des opérations footballistiques de l’Inter Miami, Raúl Sanllehí, n’est plus en charge des questions sportives et a été remplacé par le directeur de l’académie du club, Guillermo Hoyos, indique ESPN.

Un accrochage fatal

Le média explique que Messi est à l’origine de ce remaniement, qui est intervenu après un accrochage entre Sanllehí et la Pulga lors du récent voyage de l’équipe à Las Vegas, dans le bus de l’équipe. Un échange houleux qui a incité la direction de l’Inter à mettre à pied Raúl Sanllehí et de promouvoir Guillermo Hoyos… qui avait coaché Messi au sein de l’équipe des moins de 18 ans du FC Barcelone entre 2000 à 2003.

Plus d'informations Plus d'articles