Le directeur sportif de Naples Giovanni Manna a dévoilé les dessous du transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG.
Leader de Serie A, Naples se remet plutôt bien du départ inattendu de Khvicha Kvaratskhelia au beau milieu de la saison. Mais ce transfert à 70 M€ continue de faire grincer des dents au Napoli, comme en atteste les propos du directeur sportif Giovanni Manna en conférence de presse.
« Je ne dirais pas que nous avons été victimes de chantage mais presque »
« Nous remercions Kvara pour ce qu’il a fait à Naples, ce qu’il a donné à la ville, nous avons essayé de résoudre une situation compliquée mais nous avons été obligés de le vendre dans cette fenêtre. Je ne dirais pas que nous avons été victimes de chantage mais presque, alors que nous avions discuté d’une prolongation importante. La volonté du joueur nous a amené à faire quelque chose de différent ».
Manna confirme que le coach du Napoli, Antonio Conte, n’était pas content au départ de Kvara. Nous avons discuté. Nous ne sommes pas contents car nous avons vendu notre meilleur joueur. Je ne suis pas content en premier. Mais nous avons un groupe qui a marqué 54 points et qui grandit beaucoup ». Un groupe où Kvara laisse tout de même un vide, surtout que Naples n’a pas pu lui trouver un successeur, les pistes Garnacho et Adeyemi n’ayant pas abouti.