Selon le journaliste Romain Molina, les jours de Frederic Massara au poste de directeur sportif du Stade Rennais sont comptés.
Ce mercredi, la direction rennaise a donné une conférence de presse pour revenir sur l’incroyable mercato hivernal connu par le SRFC. Avec onze arrivées et huit départs, le club breton en a été le grand animateur. Il fallait ça pour stopper la lente glissade au classement, qui voyait la zone rouge se rapprocher. Le président, Arnaud Pouille, a surtout laissé parler Frederic Massara, qui a assumé ses erreurs de l’été dernier mais expliqué qu’il fallait désormais regarder vers l’avant, sans fixer d’objectif précis, comme une place en Coupe d’Europe en fin de saison.
« Il ne va pas tarder à sauter »
L’Italien fait bien de ne pas trop se projeter car, selon Romain Molina, ses jours à Rennes sont comptés. Le dirigeant va bien évidemment payer son recrutement aussi onéreux que raté de l’été dernier. « Arnaud Pouille a géré le sportif car Frederic Massara, après son mercato incroyable de cet été, avec tous les joueurs ou presque qui sont partis en prêt, c’est un désastre, a déclaré le journaliste d’investigation. On le sait, il ne va pas tarder à sauter. »
Arnaud Pouille devrait continuer à faire appel à ses connaissances lensoises pour restructurer le SRFC. De nombreux anciens Sang et Or sont déjà arrivés en Bretagne et il se pourrait que Franck Haise, actuellement en poste à Nice, débarque également l’été prochain, lui qui a longtemps œuvré au centre de formation rennais…
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.
ANALYSE / Les coulisses du mercato hivernal (Benatia, Duran, Montpellier, OL, PSG, Rennes…)https://t.co/URHLFaLjTY
— Romain Molina (@Romain_Molina) February 4, 2025
Avec beaucoup d'anecdotes, de noms et d'agents dont l'influence dépasse l'entendement dans certains deals & clubs.
Bon visionnage !