Toujours en litige avec le PSG concernant les 55 millions d’euros impayés, le clan Kylian Mbappé a saisi la commission supérieure d’appel de la FFF en décembre. Et cette dernière se fait discrète…
Le litige entre Kylian Mbappé et le PSG est encore loin de se terminer. L’attaquant du Real Madrid réclame toujours une prime à la signature (36,6 M€), ainsi que ses salaires et primes d’éthique d’avril à juin 2024, soit un montant total de 55,4 millions d’euros. La commission juridique de la LFP et la commission paritaire d’appel avaient donné raison au joueur, mais le PSG refuse toujours de payer.
Aucune date fixée pour une audience
Face à cette situation, Mbappé a saisi la commission de discipline de la FFF, qui a refusé d’intervenir, estimant que le dossier relevait désormais du tribunal judiciaire de Paris. Selon les informations de L’Équipe, l’avocate de l’ancien Parisien a alors sollicité la commission supérieure d’appel de la FFF, mais aucune date d’audience n’a été fixée.
L’entourage du joueur dénonce une volonté du PSG de gagner du temps, tandis que la FFF ne souhaite pas s’impliquer davantage, jugeant que l’affaire sera finalement tranchée par les Prud’hommes, ajoute le quotidien sportif.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.