Présent en conférence de presse avant le match de l’ASSE contre Rennes, samedi soir, Louis Mouton a tenu à décréter l’union sacrée.
L’ASSE reçoit le Stade Rennais samedi soir et le match est crucial dans la course au maintien. Privé de Dylan Batubinsika suspendu, Eirik Horneland devra composer sans sa recrue Maxime Bernauer, qui est touché à un genou.
« C’est ensemble que nous réussirons »
C’est Louis Mouton qui a accompagné Horneland ce midi en conférence de presse et le jeune milieu des Verts s’est réjoui du retour des kops, après deux matches à huis clos partiel. « Le retour des kops est une bonne chose. On a cette faculté à emballer le match désormais, on sait qu’ils seront là pour nous accompagner. Mais il va falloir les emmener avec nous ! C’est ensemble que nous réussirons », a-t-il soutenu. Avant de noter les progrès de l’équipes… « Dans le contenu, on est mieux et on embête pas mal d’équipes. Après, dans nos temps faibles, on a du mal à limiter la casse contrairement à certaines équipes. On doit faire mieux. »
🎙️ Louis Mouton : "Le retour des kops est une bonne chose. On a cette faculté à emballer le match désormais, on sait qu'ils seront là pour nous accompagner. Mais il va falloir les emmener avec nous ! C’est ensemble que nous réussirons." pic.twitter.com/4Ksr6GSgWo
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) February 6, 2025
Supporters des Verts, bénéficiez avec le Code But! de la livraison gratuite du Livre : les 50 meilleurs joueurs de l’histoire de l’ASSE.