Voici en vidéo notre bilan du mercato hivernal réalisé par l’OM.
Alors que le mercato hivernal 2025 a officiellement fermé ses portes ce lundi, c’est l’heure de faire le bilan du marché d’hiver réalisé par l’Olympique de Marseille où il a pas mal d’arrivées et de départs.
Un mercato très positif de l’OM
Pour Bastien Aubert, notre correspondant à Marseille, très satisfait des arrivées cet hiver de Luiz Felipe, Amar Dedic, et surtout celles d’Ismaël Bennacer et Amine Gouiri, le bilan est très positif pour le club phocéen.
Qui est Bastien Aubert, notre spécialiste de l’OM ? Vrai sudiste et désormais correspondant suiveur du seul véritable Olympique de France, « Bastoune » a été biberonné aux papinades de la grande époque marseillaise et s’est révélé en étant le premier à interviewer Lucho Gonzalez en France. Son accent chantant vous fera désormais suivre l’actualité phocéenne sur les réseaux sociaux de But! Football Club. Vous le retrouverez sur les principaux matchs au Vélodrome et les conférences de presse au centre Robert Louis-Dreyfus.
Supporters Marseillais avec le code promo But!, bénéficiez de la livraison gratuite du Livre « Les 50 meilleurs joueurs de l’OM. »