OL
OL Mercato : une vente XXL se profile, Louis-Jean tient déjà son premier renfort de l’été 2025 !
-
Par
Alexandre Corboz
On ne connait pas encore toutes les grandes lignes du Mercato d’été 2025 à l’OL mais il y aura de grosses ventes… et au moins un retour de prêt.
Comme l’a reconnu Matthieu Louis-Jean (directeur technique) dans un entretien à OL Play, l’Olympique Lyonnais va beaucoup bouger lors du prochain Mercato d’été. Frustré d’avoir été interdit de recrutement en juin, les Gones vont se renforcer dans toutes les lignes mais pourraient aussi perdre de gros joueurs … et pas uniquement les Rayan Cherki, Nemanja Matic ou encore Corentin Tolisso.
La presse brésilienne annonce Lucas Perri à Newcastle
Selon Fogaonet, un départ de Lucas Perri (27 ans) serait déjà envisagé un an et demi après son arrivée et seulement une saison après que le Brésilien a été intronisé N°1 dans les buts. Newcastle, qui est en quête d’un gardien pourrait la saison prochaine, pourrait notamment poser 30 M€ sur la table pour celui qui est considéré dans son pays comme le successeur désigné d’Alisson Becker et d’Ederson dans les buts de la Seleçao.
Mahamadou Diawara de retour l’été prochain
Dans le sens des arrivées, Louis-Jean a déjà acté le retour de Mahamadou Diawara (19 ans), prêté sans option d’achat au HAC : « On a trouvé un projet intéressant pour lui au Havre. On espère le voir gagner du temps de jeu et revenir plus armé pour être compétitif avec nous la saison prochaine (…) J’ai parlé avec Mathieu Bodmer, ils étaient déjà très contents du profil de Mahamad’. Pour nous, c’est un joueur qui a un gros potentiel. Il lui faut du temps de jeu et on n’a pas pu lui donner (…) Il est dans le club parfait pour pouvoir se développer ».
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.