L’OM ne croirait plus au départ d’Amine Harit d’ici la fermeture du mercato hivernal dans tous les pays.
Titulaire à l’OM en début de saison où il était plutôt bon, Amine Harit a disparu au fil de la saison en raison de son niveau de jeu qui a baissé et de blessures à répétitions qui l’ont éloigné des pelouses durant de nombreuses semaines. N’entrant plus dans les plans de Roberto De Zerbi, le Marocain était même poussé vers la sortie cet hiver par les dirigeants marseillais.
L’OM s’est fait à l’idée qu’Harit allait rester
Mais le club phocéen n’a pas trouvé de porte de sortie à l’ancien Nantais avant la fermeture du mercato hivernal en France, alors que seul l’Olympiakos était intéressé pour le recruter. Si certains marchés restent encore ouverts, un départ d’Amine Harit de l’OM cet hiver semble très peu probable, explique La Provence. D’après nos confrères, la direction olympienne ne s’attendrait plus à un départ de l’international marocain, qui devrait donc réintégrer le reste de l’effectif de Roberto De Zerbi pour les 14 dernières journées de Ligue 1.
Supporters Marseillais avec le code promo But!, bénéficiez de la livraison gratuite du Livre « Les 50 meilleurs joueurs de l’OM. »