Nous suivre

Liga

Le Real Madrid offre un très beau cadeau au FC Barcelone, qui récupère un gros atout

Ce dimanche 9 février, les Unes de la presse espagnole sont consacrées au derby durant lequel le Real Madrid et l’Atlético se sont partagés les points. Un résultat qui profite au FC Barcelone, qui récupère Gavi et qui a un coup à jouer avec le déplacement à Séville, ce dimanche à 21 heures.

AS : « UN DERBY SANS MAÎTRE »

« Madrid et l’Atlético se partagent la domination et les points. Julián Álvarez a ouvert le score pour les Rojiblancos sur un penalty accordé par le VAR, tandis que Mbappé a égalisé pour les Blancos, qui restent leaders ».

« LUKEBAKIO FACE À L’OGRE. Le Belge, principale menace pour le Barça aux 109 buts ».

Marca : « POINT… ET ON CONTINUE »

« MATCH NUL PALPITANT DANS LE DERBY, LA LIGA PLUS SERRÉE QUE JAMAIS ! Ni le Real Madrid ni l’Atlético n’ont su tirer profit de leurs moments de domination. Oblak a résisté aux assauts madrilènes en seconde période. Soto Grado a accordé un penalty après intervention du VAR ».

« Le Barça passe en mode Liga ».

Mundo Deportivo : « LIGA OUVERTE »

« Derby sans vainqueur et opportunité pour le Barça, qui peut revenir à 2 points du Real. Julián a marqué le 0-1 sur penalty, Mbappé a égalisé, mais l’Atleti a résisté ».

« Le Barça, prêt à tout au Pizjuán pour profiter du match nul entre ses deux rivaux. »

Sport : « LE BARÇA A GAGNÉ »

« Le derby s’est terminé sur un match nul après une partie très intense et l’équipe blaugrana en sort bénéficiaire avec le partage des points. Le Real Madrid a concédé son premier penalty de la saison, le Bernabéu a explosé contre l’arbitre et Mbappé a égalisé en seconde période ».

« Le Barça, à l’assaut de la Liga. L’entraîneur allemand récupère Gavi pour revenir à la victoire à l’extérieur dans le championnat ».

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles