Nous suivre
Ivan Gazidis le président de l'ASSE.

Ligue 1

ASSE : Gazidis essuie de nouvelles critiques

Après la défaite de l’ASSE contre Rennes (0-2), le Mercato opéré par l’ASSE est montré du doigt…

L’ASSE n’a pas fait le poids samedi contre Rennes et sa défaite a été sanctionné par les sifflets du Chaudron, où les Magic Fans et les Green Angels ont affiché leur mécontentement auprès des joueurs et du staff. L’ASSE, 16e de L1, n’avance plus : elle n’a pris que 2 points lors des 5 dernières journées de L1. Pas surprenant, donc, si les observateurs émettent des critiques. C’est le cas de Walid Acherchour, le journaliste de RMC et DAZN, qui a fait part de sa déception par rapport au dernier Mercato.

« On sent très bien que les latéraux ne sont pas au niveau »

« Habib Beye réussit de bons débuts à Rennes avec un Mercato qui a accompagné son arrivée, a-t-il glissé. Horneland, il y a Bernauer qui était un bon joueur au Dinamo Zagreb mais qui est blessé et Cardona qui arrive, qui n’est pas prêt non plus. On sent très bien que les latéraux ne sont pas au niveau. Que devant, cela manque encore une fois d’impact Lorsque Stassin est un peu moins bien. « Je continue de penser qu’Eirik Horneland est un vrai bon coach et qu’il va faire progresser cette équipe. Ce n’est pas Horneland que je vais critiquer, c’est plus la direction. Je m’attendais à un mercato beaucoup plus agressif. »

Supporters des Verts, bénéficiez avec le Code But! de la livraison gratuite du Livre : les 50 meilleurs joueurs de l’histoire de l’ASSE.

Cristiano Ronaldo lors de la dernière cérémonie des Globe Soccer Awards.

Actualité / 10 Feb 2025 23h30

Cristiano Ronaldo va poursuivre jusqu’en 2026

Plus d'informations Plus d'articles