Nous suivre
Le milieu du SCO Jean-Eudes Aholou, lors du match contre l'OM (0-2).

ASSE

ASSE : enfin une bonne nouvelle pour les Verts !

Prochain visiteur de Geoffroy-Guichard, le SCO d’Angers sera privé d’une pièce maîtresse pour défier l’ASSE le 22 février.

En ce moment, les nouvelles ne sont guère réjouissantes du côté de l’AS Saint-Etienne. Le mercato hivernal a été décevant, les résultats le sont tout autant, notamment cette défaite à domicile contre Rennes (0-2) samedi soir qui laisse les Verts à la place de barragiste. Et puis il y a les révélations de Romain Molina sur les dysfonctionnements internes, qui n’incitent guère à l’optimisme. Et cela alors que se profile un déplacement à Marseille mais surtout trois matches très importants contre des concurrents directs pour le maintien, Angers le 22 février, Le Havre le 9 mars et Montpellier le 16.

Angers privé d’Aholou pour sa visite dans le Chaudron

La bonne nouvelle, c’est que le SCO sera privé d’une pièce majeure le 22 février. En effet, Jean-Eudes Aholou a été averti hier lors de la défaite contre l’OM (0-2). C’est le troisième avertissement en moins de dix matches pour l’ancien Stéphanois (en 2019-20). La DNCG confirmera mercredi sa suspension, qui prendra effet la semaine prochaine, soit pour le déplacement dans le Forez.

En plus d’être la plaque tournante du SCO et l’un de ses meilleurs joueurs, Aholou sait se montrer décisif puisqu’il avait marqué contre l’ASSE lors du match aller (4-2 pour le SCO). Son absence est préjudiciable pour le promu angevin, beaucoup moins pour les Verts…

Pour ne rien rater de l’actualité de l’ASSE, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube But! Sainté

Plus d'informations Plus d'articles