Real Madrid
Real Madrid : Ancelotti a mis un énorme coup de pression à Vinicius et Mbappé pendant le derby
-
Par
Raphaël Nouet
A la mi-temps du choc contre l’Atlético (1-1), l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a menacé Vinicius Jr et Kylian Mbappé de les sortir s’ils ne respectaient pas ses consignes.
On a l’image d’un Carlo Ancelotti placide en toute circonstance, toujours proche de ses joueurs, incapable d’hausser le ton. On se trompe. Selon Marca, l’Italien a poussé un immense coup de gueule samedi soir, à la mi-temps d’un derby que son équipe perdait 1-0. Il a notamment ciblé Vinicius Jr qui, il est vrai, est passé au travers de sa première période. En substance, il aurait demandé au Brésilien d’arrêter de rentrer à l’intérieur du terrain et de rester dans son couloir, afin de pouvoir étirer au maximum le bloc colchonero.
Il a menacé ses stars d’une sortie rapide
Pour accompagner ce coup de gueule, qui concernait également Rodrygo, Kylian Mbappé et Jude Bellingham, qui ne respectaient pas les consignes d’avant-match, Carlo Ancelotti a promis des changements rapides si les quatre stars continuaient à n’en faire qu’à leur tête. Et pour mettre des actes sur ces paroles, il a envoyé Luka Modric, Eduardo Camavinga et Brahim Diaz s’échauffer dès le début de la seconde période. Mais comme ses joueurs ont bien reçu le message, il n’a pas procédé tout de suite à des remplacements. D’ailleurs, le Real Madrid a été très bon pendant toute la seconde période, preuve, si c’était nécessaire, que Carlo Ancelotti sait également faire passer ses messages en haussant le ton !
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.
⚽ El aviso de Ancelotti en el descanso a Vini, Mbappé, Rodrygo y Bellingham
— MARCA (@marca) February 10, 2025
⚪ El italiano insistió en el descanso ante el Atlético con aquello de la implicación
✍️ Por @jfelixdiaz 👇https://t.co/rs5yMsxUbQ