Touché face au FC Séville (4-1) et contraint de sortir en première période, le défenseur du FC Barcelone Ronald Araujo a passé des examens médicaux ce lundi.
On jouait depuis vingt minutes, hier à Sanchez-Pizjuan, quand sur une action dangereuse dans la surface du FC Barcelone, Ronald Araujo a été taclé par Saul au moment de dégager le ballon. Le milieu du FC Séville a attrapé la cheville du défenseur uruguayen, qui s’est tordu de douleur et a demandé son remplacement dans la foulée. Régulièrement blessé depuis trois ans, Araujo a fait craindre le pire aux supporters barcelonais. Heureusement, Ansi Flick a assuré dès la fin de la partie qu’à son avis, ce n’était rien de grave.
Il pourrait ne rater aucun match !
L’Allemand avait bien vu ! Les examens médicaux réalisés ce lundi montrent que Ronald Araujo ne souffre que d’une contusion à la cheville. Avec un peu de repos, tout devrait rentrer dans l’ordre. Selon Marca, il pourrait ne rater aucun match puisque le FC Barcelone ne rejouera que lundi prochain, contre le Rayo Vallecano à Montjuic.
De toute façon, la défense centrale catalane est plutôt bien fournie puisque Pau Cubarsi et Inigo Martinez peuvent jouer en l’absence d’Araujo, de même qu’Eric Garcia.
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.
Buenas noticias: Araujo sólo sufre una contusión https://t.co/YNPHiJI059
— Movistar Fantasy MARCA (@FantasyMarca) February 10, 2025