France
ASSE : avant l’OM, les Green Angels secouent Horneland et ses joueurs avec une banderole
-
Par
Fabien Chorlet
Après la défaite de l’ASSE face à Rennes (0-2), les Green Angels ont chahuté leurs joueurs et leur staff avec une banderole déployée devant l’Étrat.
Samedi dernier, face au Stade Rennais (0-2), l’AS Saint-Étienne a concédé une nouvelle défaite, la 13e de la saison en championnat. 16es et barragistes, les hommes d’Eirik Horneland n’avancent plus et n’ont pris que deux petits points lors des cinq dernières journées de Ligue 1. Face à ces résultats, la colère des supporters stéphanois commencent à monter.
La banderole assassine des Green Angels après Rennes
Après avoir montré leur mécontentent au coup de sifflet final de la défaite face à Rennes, les Green Angels ont remis ça ce lundi. Comme on peut le voir ci-dessous sur la photo capturée par nos confrères d’Envertetcontretous, les Ultras du Kop Sud ont affiché une banderole devant l’Étrat, le centre d’entraînement des Verts, où il est écrit : « Si vous n’aimez pas la Ligue 1, n’en dégoutez pas les autres… » Comme tous les supporters stéphanois, les Green Angels attendent une réaction des Verts lors du prochain match. Sauf que c’est Olympique de Marseille, qui a déjà battu deux fois l’ASSE cette saison, qui se présentera face à Eirik Horneland et ses joueurs ce week-end…
Supporters des Verts, bénéficiez avec le Code But! de la livraison gratuite du Livre : les 50 meilleurs joueurs de l’histoire de l’ASSE.
Les Green Angels ont affiché une banderole à L'Etrat ce lundi 👇 #ASSE https://t.co/QgGBaLoCwM
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 10, 2025