Alors que l’Olympique de Marseille traverse une période faste cette saison, les prestations de Luis Henrique (23 ans) ne seraient pas passées inaperçues de l’autre côté de la Manche. Où Mason Greenwood n’a plus la cote.
L’OM réalise une saison pleine et Luis Henrique n’y est pas étranger. Joueur moteur du système De Zerbi, qui en a fait un titulaire indiscutable au poste de piston droit, le Brésilien de 23 ans attire les regards. Selon The Guardian, plusieurs clubs de Premier League surveilleraient sa situation de près avant de possibles offensives au cours du mercato estival.
« Greenwood n’existe plus »
Que les supporters de l’OM se rassurent, il n’en sera rien pour Mason Greenwood. Invité de l’After Foot hier soir sur RMC Sport, Julien Laurens a évoqué le cas du Marseillais de l’autre côté de la Manche… où il est désormais black-listé pour son passé sulfureux.
« Il n’existe plus. Sur la BBC, nous pouvons parler de l’OM, de De Zerbi mais pas de Greenwood. Les gens nous écrivent et se plaignent lorsque nous parlons du joueur de l’OM », a indiqué le journaliste basé en Angleterre.
Supporters Marseillais avec le code promo But!, bénéficiez de la livraison gratuite du Livre « Les 50 meilleurs joueurs de l’OM. »
🗣️ 𝗧𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹’𝗢𝗠 💙
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 10, 2025
Merci à l'ensemble des supporters ayant fait le déplacement à Angers ! 💪 #SCOOM pic.twitter.com/WV46w1dPLl