Nous suivre
Amar Dedic a déjà séduit le staff de l'OM.

France

OM : une nouvelle recrue a conquis De Zerbi, un titulaire sur la sellette ?

Si Amine Gouiri et Ismaël Bennacer et Amine Gouiri ont déjà marqué les esprits depuis leur signature cet hiver, une autre recrue de l’Olympique de Marseille fait fureur à l’entraînement : Amar Dedic (22 ans).

Le mercato de l’OM a été fructueux avec quatre arrivées : Luiz Felipe Ramos, Ismaël Bennacer, Amine Gouiri et Amar Dedic. Le recrutement de ce dernier s’inscrit dans une volonté des dirigeants d’augmenter la concurrence aux postes de pistons dans le 3-4-3 de Roberto De Zerbi.

Merlin menacé ?

L’international bosnien peut jouer indifféremment à droite comme à gauche, même s’il a une petite préférence pour le côté droit, celui de son bon pied. À Angers ce dimanche (2-0), le jeune défenseur (22 ans) est malgré tout entré en jeu dans le couloir gauche et ses premières minutes ont été toniques. Bien plus que celles de Quentin Merlin…

Dedic a déjà séduit le staff de De Zerbi

Si l’ancien Nantais semble avoir repoussé la menace d’Ulisses Garcia, il est encore victime d’un déchet technique trop important dans le style réclamé par son entraîneur. Selon L’Équipe, la possibilité de le voir glisser sur le banc existe bel et bien d’autant que Dedic a déjà séduit à l’entraînement pour ses premières séances à La Commanderie. Sa faculté à intégrer les préceptes du jeu de position du coach de l’OM et à s’inscrire dans le même tempo que l’équipe pourraient lui donner un temps d’avance.

Supporters Marseillais avec le code promo But!, bénéficiez de la livraison gratuite du Livre « Les 50 meilleurs joueurs de l’OM. » 

Plus d'informations Plus d'articles