Si Luis Enrique devrait sortir l’armada pour affronter le Stade Brestois en barrage aller de la Ligue des Champions (18h45), le Paris Saint-Germain craint tout particulièrement la pelouse du Roudourou.
Le PSG n’avance pas masqué en Ligue des Champions. Selon L’Équipe, la seule inconnue du barrage aller contre le Stade Brestois (18h45) réside dans la titularisation ou non de Khvitcha Kvaratskhelia. Comme d’habitude, la séance de veille de match n’a livré aucune piste sur le onze du PSG qui débutera ce soir à Guingamp. Dans un froid humide, les Parisiens se sont adonnés à des exercices de frappes. Luis Enrique, qui craint beaucoup Brest, pourrait associer Désiré Doué au duo portugais Vitinha – Joao Neves au milieu de terrain.
Le PSG craint la pelouse du Roudourou
Du côté du SB29, Éric Roy pourra compter sur une défense type, avec les titularisations dans l’axe de Soumaïla Coulibaly qui, avec Brendan Chardonnet, constitue la plus utilisée des charnières (quatre fois) en phase de ligue. A gauche, Massadio Haïdara revient au bon moment après son bon retour à Nantes (2-0) vendredi. Dans l’animation, l’entraîneur brestois est tenté de revenir à un milieu en losange avec la titularisation, en soutien des attaquants, de Kamory Doumbia.
Devant lui, aux côtés de Ludovic Ajorque, Abdallah Sima et Mama Baldé sont en balance, le premier tenant la corde. La vraie inquiétude pour le PSG vient de l’état de la pelouse du Roudourou. Selon RMC Sport, le staff de Luis Enrique est inquiet au sujet de la pelouse du stade, redoutant un risque plus élevé de blessures.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Le staff du PSG est inquiet avant le match contre Brest au sujet de la pelouse du stade de Roudourou, redoutant un risque plus élevé de blessures ⚠️
— ParisTeam (@Paristeamfr) February 11, 2025
[@RMCsport]
pic.twitter.com/u4TjiuWRU3