Nous suivre
L'arbitre Willy Delajod lors du match Toulouse-Angers en début de saison.

PSG

PSG : le TFC a une bonne raison d’y croire à l’heure d’affronter Paris

Samedi soir, le TFC accueillera le PSG pour la 22e journée de Ligue 1. La rencontre sera arbitrée par Willy Delajod, qui réussi plutôt bien aux Violets depuis deux ans.

Samedi soir, le Stadium fera le plein pour la réception du PSG à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1. Les hommes de Carles Martinez Novell car les joueurs de la capitale sont en mode rouleau compresseur depuis deux mois. Ils n’ont toujours pas connu la défaite en championnat et semblent décidés à rester invaincus jusqu’à la fin de la saison. Même si cette affiche se situe entre les deux matches de play-offs de la Champions League contre Brest (3-0 à l’aller mardi), les Parisiens devraient être bien motivés face aux Violets.

M. Delajod réussit bien aux Violets

Mais le TFC a une bonne raison de sourire et elle concerne l’arbitre de la rencontre. Il s’agit de Willy Delajod. Un sifflet qui, comme le rappelle le site Les Violets, lui sourit depuis deux ans puisqu’il a officié lors du match à domicile contre Angers (1-1) en octobre, avec un pénalty détourné par Guillaume Restes. Et la saison dernière, il avait également dirigé le Nantes-Toulouse de la première journée, qui avait vu la victoire des Violets à la Beaujoire. Deux matches en deux ans, aucune défaite, c’est toujours bon à prendre comme motif d’espoir pour les Toulousains, même si Delajod réussit également au PSG (il a notamment dirigé la victoire sur Monaco dans le Trophée des champions)…

Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.

Plus d'informations Plus d'articles