Nous suivre
Action de PSG-Rennes lors de la saison 2024-25.

Stade Rennais

Le Stade Rennais va accueillir deux fois le PSG en dix jours !

Les dirigeants du Stade Rennais ont accepté de prêter le Roazhon Park au Stade Briochin pour accueillir le PSG en quarts de finale de la Coupe de France. Des Parisiens qui y reviendront pour affronter le SRFC juste après…

Ce mercredi, le Stade Rennais annonce que le quart de finale de la Coupe de France entre le Stade Briochin et le Paris Saint-Germain, prévu le mercredi 26 février, se déroulera au Roazhon Park. Logique vu que les pensionnaires de National 2 sont des partenaires du SRFC et que les deux villes sont distantes d’un peu moins de cent kilomètres.

Sur le site officiel des Rouge et Noir, le président, Arnaud Pouille, a déclaré : « À la suite du tirage de la Coupe de France, nous avons pris la décision de mettre le Roazhon Park à disposition du Stade Briochin. Partenaire du SRFC, il sera un fier représentant de la Bretagne le 26 février et nous sommes heureux de les accompagner dans l’organisation de ce bel événement ».

Rennes-PSG dix jours après

Le Paris Saint-Germain va donc venir deux fois à Rennes en dix jours. En effet, il est attendu en Bretagne le week-end des 9 et 10 mars pour la 25e journée de Ligue 1. L’avantage pour les Rouge et Noir, c’est qu’Habib Beye et son staff n’auront pas à aller loin pour superviser leur futur adversaire. L’inconvénient, c’est que le Parisiens auront pris leurs marques au Roazhon avant d’affronter les Rennais…

Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.

Plus d'informations Plus d'articles