Réunie mercredi soir, la Commission de Discipline de la LFP a confirmé la suspension de Pedro Chirivella (FC Nantes, 27 ans), averti pour la troisième fois en moins de dix rencontres.
Coup dur pour le FC Nantes. Réunie hier soir, la Commission de Discipline de la LFP a confirmé la suspension de Pedro Chirivella averti pour la troisième fois en moins de dix rencontres.
Le capitaine des Canaris a été averti lors du match aller à Brest, puis face à Saint-Etienne et lors du match retour face à Brest. La sanction prenant effet mardi 18 février, Chirivella manquera la réception du RC Lens, dimanche 23 février prochain, dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1.
Il s’agit d’une très mauvaise nouvelle pour le FC Nantes, où le milieu de terrain espagnol était revenu en bonne forme à un poste plus reculé aux côtés de Jean-Charles Castelletto. Antoine Kombouaré devra se creuser les méninges pour le remplacer sans craindre de déséquilibrer le fragile édifice des Canaris.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
👨⚖️ Pedro Chirivella suspendu par la Commission de Discipline de la LFP.
— FC Nantes (@FCNantes) February 13, 2025
Notre capitaine manquera la réception de Lens, le 23 février.