Toujours à la recherche d’une porte de sortie, le gardien du FC Nantes, Alban Lafont, serait toujours dans les petits papiers de Galatasaray.
Déclassé de son poste de titulaire dans les cages du FC Nantes depuis fin novembre dernier et désormais écarté du groupe professionnel, Alban Lafont est toujours désespérément à la recherche d’un nouveau club. Problème pour le gardien français, il ne reste pas beaucoup de pays où le marché hivernal est encore ouvert. Si un départ en Russie, en Bulgarie ou aux États-Unis est encore possible pour Alban Lafont, ce n’est plus le cas en Turquie où le mercato hivernal a fermé ses portes en début de semaine.
Galatasaray pense encore à Lafont, mais pour la saison prochaine
Cela n’empêcherait pas Galatasaray, déjà intéressé par l’ancien gardien de la Fiorentina ces derniers mois, de penser à lui en vue de la saison prochaine. En effet, selon les informations du compte X @GazeteciAslanN, le club turc commencerait à chercher un nouveau gardien pour cet été et aurait notamment coché le nom d’Alban Lafont.
Mais l’ancien portier de l’équipe de France Espoirs ne serait pas le seul gardien visé par Galatasaray puisque Lucas Perri (OL), Marcin Bulka (OGC Nice), Djorjde Petrovic (RC Strasbourg), Vladan Kovacevic (Sporting Portugal), Kacper Tobiasz (Legia Varsovie) et Maarten Vandevoordt (RB Leipzig) seraient aussi sur la short-list de l’actuel leader de la Süper Lig.
#ÖZEL – Galatasaray Sezon Sonunda Şimdiden Yabancı Kaleci Arayışlarına Başladı Listeler Hazırlandı Listedeki İsimler Belli Oldu.
— GazeteciAslan (@GazeteciAslanN) February 12, 2025
Alban Lafont
Vladan Kovacevic
Kacper Tobiasz
Lucas Perri
Marcin Bulka
Vandevoordt
Djorjde Petrovic
Pour ne rien rater de l’actualité des Canaris, SUIVEZ notre compte Facebook But! Nantes et notre compte X.