ASSE Mercato : Pierre Ménès démolit Kilmer Sports et s’inquiète pour la suite
-
Par
Bastien Aubert
Pierre Ménès a livré son analyse de la lourde défaite de l’AS Saint-Étienne à Marseille ce samedi dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1 (1-5). La stratégie de Kilmer Sports Ventures ne le convainc pas.
Les supporters de l’ASSE commencent à s’affoler. Rassérénés par l’arrivée d’Eirik Horneland sur le banc stéphanois fin décembre en lieu et place d’Olivier Dall’Oglio, les Verts ont d’abord lancé des promesses avant de progressivement sombrer.
Un Mercato hivernal trop léger
La lourde défaite face à l’OM (1-5) est venue confirmer ce samedi que le chemin vers le maintien sera semé d’embûches pour un effectif qui semble trop limité aux yeux de la majorité des fans et d’observateurs. Pierre Ménès en fait partie et ne comprend pas la stratégie opérée par Kilmer Sports au mercato d’hiver, où seuls Irvin Cardona et Maxime Bernauer ont été recrutés par l’ASSE.
Quelles ambitions pour Kilmer Sports ?
« Marseille a explosé une équipe de Saint-Étienne d’une faiblesse franchement préoccupante, a-t-il analysé sur sa chaîne YouTube. C’est quand même un club qui a été racheté en fin de saison mais la pauvreté de ce mercato d’hiver laisse un peu dubitatif sur les vraies envies et les ambitions de ses repreneurs parce qu’Horneland est obligé de faire jouer Pétrot à droite… De toute façon, Marseille est beaucoup trop fort. C’est la troisième fois que les Marseillais affrontent les Stéphanois cette saison et le score est plus lourd à chaque fois… »
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.
Ligue 1, J22 (1/2) : Marseille et Monaco éparpillent façon puzzle, Paris… https://t.co/655An6uweK via @YouTube
— Pierre Ménès (@PierreMenes) February 15, 2025