Nous suivre
Ligue 1

ASSE – L’oeil de MC Pampille : « On se demande à quoi joue Kilmer Sports »

Après la nouvelle déroute de l’ASSE, samedi à Marseille (1-5), le rappeur stéphanois MC Pampille s’interroge sur la nouvelle direction du club forézien.

« Les Verts me fatiguent. Cette saison, à l’extérieur, c’est raclée sur raclée. Les Green Angels ont tellement raison avec leur banderole « Si vous n’aimez pas la L1, n’en dégoutez pas les autres »‘… Que les Verts soient limités OK, mais là on dirait qu’ils n’ont même pas envie. J’entends parler d’embrouilles à l’entraînement, et Davitashvili qui dit que les joueurs ne sont pas tous unis. Mais c’est quoi ça ? Ce n’est pas comme ça qu’on va y arriver !

« Horneland doit déjà se demander où il a mis les pieds »

Il y a eu une petite embellie quand Horneland est arrivé. On avait battu Reims avec la manière, on avait fait un bon match à Paris. Mais depuis cinq-six matches, c’est la « cata ». On peut reprocher à Horneland de ne pas changer sa tactique, mais franchement, avec ces chèvres, quel coach pourrait y arriver ? J’en veux surtout à Kilmer Sports. Ce Mercato, c’est pas possible. On a fait revenir Cardona, on a pris Bernauer qui n’était pas toujours titulaire à Zagreb, et c’est tout. Il aurait au moins fallu un latéral de plus et un milieu. En plus, on a vendu Amougou. On se demande ce que Kilmer Sports est venu faire. Franchement, à quoi ils jouent ? Je n’en suis pas au point de regretter Caiazzo et Romeyer, loin de là. On n’en pouvait plus d’eux. Ils sont partis en laissant une note salée et c’est une chance d’avoir trouvé des repreneurs fortunés.

Mais la stratégie, je ne comprends pas, en plus les mecs gèrent le club à distance… J’espère qu’ils attendent la fin de saison pour faire le ménage dans l’effectif, avec pas mal de fins de contrat, mais aussi dans les bureaux. Soucasse, Perrin, c’est bon maintenant. J’aime bien Loïc, j’étais fan du joueur, mais là, on se demande à quoi il sert. On est dans l’expectative. On se demande s’il y a un pilote dans l’avion. Franchement, bon courage à Horneland. Il est arrivé avec le sourire, plein d’enthousiasme, mais il doit déjà se demander où il a mis les pieds. En tout cas il n’est vraiment pas aidé. J’espère qu’il n’est pas déjà blasé. »

Supporters des Verts, bénéficiez avec le Code But! de la livraison gratuite du Livre : les 50 meilleurs joueurs de l’histoire de l’ASSE.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles