Contraint à régir après la claque historique enregistrée samedi à Monaco (1-7), le FC Nantes recevra le RC Lens sans plusieurs de ses titulaires habituels et avec un arbitre qui le laisse pantois.
Le FC Nantes doit relever la tête. Giflés à Monaco samedi, pour leur plus large défaite de l’histoire du club en championnat (1-7), les hommes d’Antoine Kombouaré doivent une revanche à leurs supporters.
Brisard ne réussit pas vraiment au FCN
Lancé sur une série de deux défaites consécutives en championnat, le FC Nantes verra sa prochaine confrontation contre le RC Lens à la Beaujoire (dimanche, 15h) dirigée par l’expérimenté Jérôme Brisard. Celui qui a effectué ses débuts en Ligue 1 en 2017 a croisé la route des Canaris à 16 reprises pour un bilan plutôt négatif : sept victoires, un nul et neuf défaites, la dernière à face au Havre (0-2, 12e journée).
Première pour le RC Lens
C’est en revanche la première fois qu’il officiera lors d’un match du RC Lens pour cet exercice 2024-2025. Pour l’heure, Brisard a arbitré 10 matches de Ligue 1 et tenu le sifflet lors de trois rencontres de Ligue Europa en fin de première partie de saison.
Pour ne rien rater de l’actualité des Sang et Or, suivre notre correspondant à Lens, William Tertrin, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Lens et notre compte X.
Jérôme Brisard sera au sifflet de FC Nantes – RC Lens ce dimanche à la Beaujoire #FCNantes https://t.co/gBzLPJAuEO
— Tribune Nantaise (@TribuneNantaise) February 18, 2025