Selon Emmanuel Merceron, les clubs de MLS regardent de plus en plus la situation d’Alban Lafont (FC Nantes) mais…
Relégué au troisième rang de la hiérarchie des gardiens de but du FC Nantes, Alban Lafont n’a pas trouvé chaussure à son pied cet hiver. Si Watford (Championship) a tenté de l’attirer, l’offre des Hornets n’a pas convaincu sa direction du fait de la faible prise en charge du salaire.
Lafont n’est pas très chaud pour la Major League
Alors que les principaux marchés sont aujourd’hui fermés, tous les espoirs de la direction des Canaris se portent aujourd’hui sur la MLS, dont le Mercato ne se ferme que le 23 avril. Selon l’insider nantais Emmanuel Merceron, qui connait parfaitement le marché nord-américain pour avoir travaillé à Montréal, certaines franchises seraient aujourd’hui tentées de relancer l’ancien portier de l’équipe de France Espoirs… Mais l’intérêt réciproque ne serait pas forcément vrai.
Fâché par l’attitude de sa direction qui lui a refusé l’Angleterre, Alban Lafont pourrait bien attendre la fin de saison pour décider de son avenir. Une stratégie qui peut s’entendre surtout que celui qui est arrivé pour le remplacer en janvier – Anthony Lopes – sort d’une prestation très compliquée à Monaco avec une défaite historique 1-7…
La #MLS regarde du côté d’Alban Lafont. 👀
— Emmanuel Merceron (@ManuMerceron) February 20, 2025
Alban Lafont regardera-t-il du côté de la MLS…? Moins sur. #FCNantes