John Textor, le boss de l’OL, n’est pas le plus grand diplomate du football français. Il l’a d’ailleurs montré lors du dernier Olympico avec Pablo Longoria…
Alors qu’il concentre ses sorties médiatiques sur Nasser Al-Khelaïfi et sa double casquette PSG – beIN Sports, le « cow-boy » John Textor garde quelques balles perdues pour d’autres… Et notamment contre Pablo Longoria, dont il n’a pas apprécié la sortie sur RMC au lendemain de sa première charge contre le Qatar. Dans les colonnes de AS, il l’a d’ailleurs présenté comme un « porte-parole du PSG ».
Laurent Prud’homme a arrondi les angles à sa place…
S’il a eu quelques occasions pour resserrer les liens, John Textor (OL) n’a rien fait pour les saisir et améliorer ses relations avec le président délégué de l’OM. D’après Mohamed Toubache-Ter, l’Américain a eu une opportunité lors de l’Olympico… Mais il a snobé le déjeuner d’avant-match.
« A noter que lors de ce déjeuner d’avant-match OM – OL, Laurent Prud’homme (directeur général de Lyon) était présent et ouvert au dialogue, lui. Les échanges avec le board marseillais étaient très enrichissants et agréables », poursuit l’ancien directeur de la communication au SCO Angers, très critique à l’égard d’un John Textor qui se plaint régulièrement de ne pas être reçu correctement par les autres dirigeants lorsqu’il est en déplacement mais ne fait rien pour améliorer les choses.
Textor qui se plaint de pas pouvoir discuter de sa vision & de ne pas tjrs être reçu correctement par les autres dirigeants.
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) February 21, 2025
Lors du dernier #OMOL, il en avait l’occasion lorsqu’il a été convié au déj d’avant match par Pablo Longoria.
Mais devinez qui n’est pas venu ?#DroitsTV https://t.co/GdwWzGbamb