Stade Rennais – Reims : Truffert n’a pas compris les sifflets, Fofana est sorti frustré
-
Par
William Tertrin
Les réactions d’Adrien Truffert et Seko Fofana après la courte victoire du Stade Rennais face au Stade de Reims.
Ce vendredi soir, en ouverture de la 23ème journée de Ligue 1, le Stade Rennais recevait le Stade de Reims. En supériorité numérique dès la 5ème minute, le SRFC a emporté la rencontre 1-0, grâce à un penalty d’Arnaud Kalimuendo à la 10ème. Malgré cette victoire, la 3ème en 4 matchs pour Habib Beye, l’équipe bretonne a subi les hués du Roazhon Park au coup de sifflet final. Si le coach rennais a commenté ces sifflets de manière assez mesurée, Adrien Truffert a avoué ne pas avoir totalement compris.
« C’est toujours décevant »
« On est conscients qu’on a encore des choses à améliorer mais pour être honnête, je n’ai pas trop compris qu’on se fasse siffler à la mi-temps et à la fin du match. Mais on peut comprendre car on a encore du travail. Mais il ne faut pas qu’on oublie d’où l’on vient. On était dans une situation beaucoup plus critique que celle où on est. Ils nous ont quand même soutenu pendant le match, mais après une victoire c’est toujours décevant d’avoir des sifflets », a avoué le latéral rennais en zone mixte, dans des propos rapportés par Stade Rennais Online.
De son côté, Seko Fofana, auteur d’un bon match, a dû sortir à l’heure de jeu, non sans frustration. « Bien sûr, j’avais un peu de frustration au moment de ma sortie parce que je sentais que je pouvais continuer et puis surtout le fait qu’ils étaient 10, cela me permettait de pouvoir avoir du rythme. Mais voilà, cela fait partie du jeu et il faut respecter aussi les choix du coach, je sais que je risque d’être suspendu si je prends un jaune. Ce soir, le plus important, c’était la victoire. Je suis content, ça fait plaisir, on a gagné et puis on va revenir fort pour Montpellier », a déclaré le milieu, au micro de DAZN.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.