Nous suivre
L'entraîneur de l'ASSE, Eirik Horneland, et son homologue angevin, Alexandre Dujeux.
ASSE

ASSE – SCO d’Angers : Cardona savoure et dément tout problème avec Davitashvili, Dujeux s’excuse

Double buteur ce soir, Irvin Cardona a savouré mais regretté le match nul. L’entraîneur du SCO d’Angers, Alexandre Dujeux, qui s’est empoigné avec Eirik Horneland à la fin du match, a présenté ses excuses.

La fin du match entre l’ASSE et le SCO d’Angers (3-3) a été très chaotique. Car les deux entraîneurs, Eirik Horneland et Alexandre Dujeux, se sont empoignés le long de la ligne de touche, occasionnant une grosse mêlée. L’un des adjoints du coach angevin a été expulsé dans la bagarre. En zone mixte quelques minutes plus tard, Dujeux a fait son mea culpa, assurant que tout était arrangé avec son homologue stéphanois : « C’est une erreur de ma part, je donne la balle alors qu’il y a coup franc. On s’est revu après (avec Horneland) donc pas de problème. Avec la tension, je peux le comprendre et je m’excuse si j’ai fait quelque chose de mal. Ce n’est pas intentionnel ».

Cardona dément un problème avec Davitashvili

Au micro de beIN, Irvin Cardona, lui, a savouré ses deux premiers buts dans le Chaudron depuis son retour et il a tenu à démentir tout problème avec Zuriko Davitashvili : « C’est vrai qu’au début, encaisser deux buts rapidement, c’est difficile. Mais on sait qu’on a besoin de points, et on a su faire preuve de caractère. Je pense que c’est ce que beaucoup de gens attendaient aussi dans le stade. Dans l’ensemble, on a montré un beau visage, même si la fin est frustrante. Ce sont toujours des moments magiques à domicile. Je suis toujours fier de pouvoir marquer ici, à Geoffroy-Guichard. J’aurais évidemment préféré qu’on reparte avec les trois points. »

« On s’entraîne tous les jours ensemble, donc forcément, des connexions se créent. Je suis aussi content parce que beaucoup de choses ont été dites sur Zuriko et moi, alors qu’au final, il n’y a rien du tout. Ce soir, c’est lui qui me fait la passe décisive. On a parlé d’une rivalité ou d’un manque de communication entre nous sur le terrain, mais il n’y en a pas. On est coéquipiers. Franchement, ça me faisait chier de lire certaines choses sur les réseaux sociaux ou ailleurs. Donc, je suis content que ce soit lui qui me fasse la passe ce soir, ça mettra les choses au clair. »

Pour ne rien rater de l’actualité de l’ASSE, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube But! Sainté

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles