Nous suivre
Angers SCO

ASSE – Angers SCO : Cardona signe un doublé mais la défense craque encore… les notes des Verts

Menée 2-0, l’ASSE a failli renverser Angers avant de se faire rejoindre dans le temps additionnel sur un deuxième penalty (3-3). Voici nos notes pour les Verts…

LARSONNEUR (5)

Un duel gagné face à Allevinah (55e). Mais il a encore concédé trois buts, dont deux penaltys. 13 penaltys cette saison, tous encaissés…

MACON (3), puis BERNAUER

Maçon n’avait plus joué depuis novembre et son retour a été très laborieux. De l’allant, mais il a déserté son couloir sur les deux premiers buts angevins. Remplacé par BERNAUER, qui s’est mis au diapason de ses nouveaux coéquipiers en concédant bêtement le penalty du 3-3 dans le temps additionnel. Pas vraiment des débuts rêvés pour la recrue défensive des Verts…

BATUBINSIKA (2)

Les deux premiers buts du SCO sont pour lui avec un penalty sur la première incursion angevine et un duel perdu face à Allevinah qui a profité à Abdelli. Match après match, il confirme qu’il n’est vraiment pas au niveau de la L1.

NADE (6)

Le meilleur défenseur vert, encore une fois. Il gagne ses duels, il ne fait pas de fautes, il relance correctement. Si les autres pouvaient en prendre de la graine…

PETROT (5)

Pas grand chose à lui reproche. Il s’est battu, il a bien tenu son couloir. Dommage que ses centres ne soient pas arrivés. En levant un peu plus la tête, peut-être…

EKWAH (5,5)

Un joli but pour ramener l’équipe à 2-2, son premier sous le maillot vert. Dans sa zone, Abdelli a rayonné en début de match, mais il a mieux fini.

BOUCHOUARI (5), puis MOUTON

Bouchouari a eu quelques éclairs comme sur ce missile renvoyé par la barre (45e), mais il a été trop intermittent et un peu trop nerveux. Il semble tirer un peu la langue depuis quelques matches. Remplacé par MOUTON, auteur d’une très bonne entrée, pleine d’agressivité et d’envie.

TARDIEU (5)

Il a enchaîné et apporté sa qualité de passes, sans être flamboyant. Entre les n°10 de l’ASSE et du SCO, il n’y a pas eu photo…

CARDONA (7), puis BOAKYE

Ovationné à sa sortie, Cardona a signé un doublé, avec un premier but de la tête et un deuxième en renard des surfaces pour couper le centre au premier poteau de Davitashvili. Remplacé par BOAKYE, devancé par la sortie de Fofana sur une belle ouverture de Mouton (88e).

STASSIN (4)

Stassin ne s’est pas mis en évidence sur cette rencontre. Quelques remises, mais il n’a pas eu la moindre occasion et n’a pas bien senti les coups. Ce qui ne l’a pas empêché de rester sur la pelouse jusqu’au bout, Horneland snobant Sissoko…

N’GUESSAN (3), puis DAVITASHVILI (7)

Titulaire surprise sur le flanc gauche de l’attaque, N’Guessan n’a rien fait de bon, perdu sur le terrain. Trop tendre, et ce n’est pas un ailier… Remplacé par DAVITASHVILI, auteur d’une super entrée avec deux passes décisives. A croire que le banc lui a fait du bien. On ne l’avait plus vu comme ça depuis longtemps !

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Avr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !