Après les propos de Pablo Longoria à Auxerre, l’OM a indiqué à L’Équipe que l’Espagnol n’était en réalité pas intéressé par la Superligue.
Ce samedi, l’OM s’est lourdement incliné sur la pelouse de l’AJ Auxerre (3-0). Un match qui a mis Pablo Longoria dans une colère noire. Très remonté contre l’arbitrage de M. Stinat, le président marseillais a piqué une très très grosse colère après la rencontre dans les couloirs du stade de l’Abbé-Deschamps. Qualifiant la Ligue 1 « de championnat de merde », l’ancien dirigeant de la Juventus a ensuite lancé : « Si la Superligue vient nous voir, on y va tout de suite. »
Les propos de Longoria, une simple provocation ?
Mais selon les informations de L’Équipe, Pablo Longoria ne voudrait en réalité pas vraiment rejoindre la Superligue, un projet que le club olympien a toujours rejeté depuis son lancement en avril 2021.
« La position du club n’a pas tellement évolué. Pablo Longoria a dit et répété qu’il pensait que ce projet était une erreur et, hier (dimanche), à l’OM, on expliquait que ces propos tenaient davantage de la provocation que d’une menace réelle, car l’Espagnol n’est toujours pas favorable à la création de cette Superligue », explique le quotidien sportif. La menace de Pablo Longoria de quitter la Ligue 1 pour rejoindre la Superligue ne serait donc qu’une provocation sous le coup de colère.
Supporters Marseillais avec le code promo But!, bénéficiez de la livraison gratuite du Livre « Les 50 meilleurs joueurs de l’OM. »
🗣️🥶 Longoria pourrait se prendre un sérieux retour de flamme après ses propos#om #olympiquedemarseille #TeamOM #Ligue1 #Ligue1McDonaldshttps://t.co/0reqhU5Ya6
— But! OM (@Butfc_OM) February 24, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.