FC Nantes – RC Lens : Pierre Ménès tire son chapeau à un Canari et dégomme les Sang et Or
-
Par
Laurent Hess
Pierre Ménès a livré son analyse de la victoire du FC Nantes contre le RC Lens. Il met notamment en avant la prestation de Nicolas Pallois.
Le FC Nantes a battu le RC Lens dimanche et Pierre Ménès a salué le bon match des Canaris. « C’est une belle victoire des Nantais, a-t-il commenté. Ils ont proposé un jeu intéressant, séduisant. Ils ont fait ce qu’il fallait pour battre une équipe de Lens moribonde. Les Canaris ont montré qu’avec Abline, Mohamed et Simon, leur poison numéro 1, ils avaient bien plus de moyens offensifs que les Lensois. Mais il n’y a pas qu’en attaque que c’est cataclysmique à Lens. Rien ne va plus dans cette équipe. L’Europe est de plus en plus illusoire. »
« Il a sorti un match de taulier, de patron »
Et Pierre Ménès s’est également attardé sur un joueur des Canaris. Car il tenait en effet à saluer le gros match de Nicolas Pallois hier… « Pallois, je lui tire mon chapeau. Il a joué dans une position assez spéciale, mais il a fait preuve de courage, d’abnégation. Il a failli marquer. Il a sorti un match de taulier, de patron. »
Ligue 1, J23 (2/2) : Nice ne s’arrête plus, Lyon dominé par Paris https://t.co/7rL3LUfU5r via @YouTube
— Pierre Ménès (@PierreMenes) February 23, 2025