PSG, OM : Daniel Riolo porte de graves accusations sur al-Khelaïfi après le craquage de Longoria
-
Par
Bastien Aubert
Daniel Riolo a donné son avis sur la sortie de route médiatique de Pablo Longoria après la lourde défaite de l’Olympique de Marseille ce samedi soir à Auxerre (0-3). Le président du PSG Nasser al-Khelaïfi en prend pour son grade.
On n’a pas fini d’entendre parler du pétage de plombs de Pablo Longoria à Auxerre. Si, depuis, le président de l’OM a rétropédalé sur son terme de « corruption » vis-à-vis de l’arbitrage français, la polémique a agité toutes les strates du fooball hexagonal.
« Ils ne disent rien devant le grand manitou »
Daniel Riolo a donné son avis sur le sujet en dénonçant clairement la position omnipotente d’un homme : Nasser al-Khelaïfi. « S’il y a bien un club qui a une notoriété égale au PSG pour réclamer autant d’oseille (via les droits TV), c’est bien l’OM. Et ils n’ont rien dit, a-t-il déploré au micro de RMC Sport. Ils ont peur de lui et ne disent rien devant le grand manitou qui est le patron du football français et celui du football européen. Après, ils mettent tout sur la gueule des arbitres, a-t-il analysé. Mais qu’est-ce que ça a été payant de faire ça ! » Monté sur ressorts, Riolo est revenu sur la polémique liée à l’opérateur VAR et relie encore le tout au président qatarien du PSG.
Pourtant, l’OM a les moyens de parler
« Tout cela revient à une seule chose : qui est le patron ? Comment c’est géré ? Qui nomme les arbitres ? Qui recrute les mecs dans le car ? Je le redis, je trouve ça choquant qu’un mec qui bosse sur un match s’affiche le reste du temps avec le maillot d’une autre équipe, a-t-il fustigé. Il faut faire attention à tout et éviter les sources d’énervement, ce qui ne veut pas dire que cela justifie les colères. A Auxerre, c’était horrible pour notre football. Quand j’ai vu l’OM, je me suis dit :’C’est bien fait pour votre gueule. Vous ne voulez rien dire sur l’état du football français et suivre la meute alors que vous êtes le club leader qui pourrait avoir une voix.’ Restez dans vos merdes, tous autant que vous êtes. Mangez-la (votre merde), le grand chef Nasser va vous la servir à tous les repas, matin, midi et soir. » C’est dit !
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.
🎙️Daniel Riolo : "Mangez-la (votre merde), le grand chef Nasser va vous la servir à tous les repas !"
— 𝐕𝐢𝐧𝐜𝐞𝐧𝐳𝐨 𝐓𝐨𝐦𝐦𝐚𝐬𝐢 (@Vincent_1393) February 24, 2025
Il a raison, il faut que tous les clubs s'unissent contre cette dictature.
🎬 @Rubenzf911 / @AfterRMCpic.twitter.com/oVcrC63zHc