Touché au pied droit contre Las Palmas (0-2), Lamine Yamal est incertain pour la demi-finale de Coupe du Roi entre le Barça et l’Atlético Madrid.
Samedi, lors de la victoire du FC Barcelone sur la pelouse de Las Palmas (0-2), Lamine Yamal a été bien amoché au niveau du pied droit après que les défenseurs canariens, Dario Essugo et Alex Munoz, l’aient particulièrement chahuté à la 59e minute de la rencontre. Après le match, la star des Blaugrana a publié en story de son compte Instagram les images de son pied ensanglanté.
Yamal incertain pour l’Atlético Madrid
Et les nouvelles ne sont pas rassurantes pour le jeune Espagnol. En raison de son pied touché, Lamine Yamal aurait manqué ce lundi matin l’entraînement collectif du Barça, à en croire les informations de la Cadena SER. Sa présence pour la demi-finale de la Coupe du Roi face à l’Atlético Madrid, qui se jouera ce mardi (21h30), apparaît compromise. Mais d’après le journaliste espagnol de Sport, Toni Juanmartí, l’ailier droit barcelonais voudrait absolument jouer cette rencontre. Lors de sa conférence de presse d’avant-match, qui aura lieu ce lundi aux alentours de 13h, Hansi Flick devrait en dire plus sur l’état de santé de son joyau.
Lamine Yamal n’est pas avec le groupe ce matin @carrusel @QueThiJugues pic.twitter.com/9f7RztA1NO
— Actualité – Barça (@ActualiteBarca) February 24, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité du FC Barcelone, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.