Alors qu’il souhaitait quitter Zamalek il y a un mois, déçu de son temps de jeu, Mahmoud Bentayg, prêté par l’ASSE, devrait faire l’objet d’une offre du club égyptien, qui souhaite à présent le conserver.
Faute d’être parvenu à s’imposer à l’ASSE, Mahmoud Bentayg, qui avait peiné à se mettre en évidence la saison passée en L2, avait quitté le Forez à la fin de l’été pour rejoindre Zamalek. L’aventure avait bien commencé pour le latéral gauche marocain puisqu’il avait remporté la Supercoupe de la CAF face à Al Ahly, le grand rival, dès son arrivée, en septembre dernier. Mais les choses se sont ensuite compliquées pour lui. Blessé à l’épaule au début de l’hiver, Bentayg (25 ans) avait glissé vers le banc.
Après son but contre Al Ahly, sa cote est au plus haut
Une situation qu’il vivait mal puisque l’ancien joueur du Raja Casablanca avait envisagé de rencontrer ses dirigeants afin de leur signifier sa volonté de casser son prêt et de quitter le Zamalek au plus tôt. Mais tout s’est arrangé et Bentayg a retrouvé une place de titulaire ces dernières semaines. Mieux : il en a profité samedi dernier pour inscrire un but qui a permis à Zamalek d’arracher le nul sur le terrain d’Al Ahly (1-1). Avec ce but, sa cote est remontée en flèche à Zamalek, et selon Btolat, Zamalek va solliciter les dirigeants de l’ASSE pour tenter d’obtenir le transfert définitif du joueur, sous contrat avec l’ASSE jusqu’en 2026.
مران الزمالك اليوم إستعداداً لـمباراة زد في بطولة الدوري يوم الخميس المٌقبل ⚪️📸 pic.twitter.com/dEWPdDCQMO
— Btolat.com (@Btolat) February 23, 2025
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.