PSG : Luis Enrique reçoit la meilleure nouvelle possible avant le LOSC et Liverpool
-
Par
Bastien Aubert
Préoccupé par la sortie prématurée de Fabian Ruiz (28 ans) face à l’Olympique Lyonnais, dimanche en clôture de la 23e journée de Ligue 1 (3-2), Luis Enrique a été rassuré dans les rangs du Paris Saint-Germain.
Luis Enrique peut souffler. Inquiet depuis la sortie prématurée de son milieu de terrain espagnol Fabian Ruiz face à l’OL, dimanche en clôture de la 23e journée de Ligue 1 (3-2), l’entraîneur du PSG a été rassuré ce lundi.
Selon Marc Mechenoua, Ruiz (28 ans) va mieux. « Pas d’inquiétude pour Fabian Ruiz qui a reçu un coup contre Lyon. Même s’il boitait en quittant le Parc OL, le milieu se sent bien », a indiqué le journaliste hier soir sur son compte X.
Le champion d’Europe 2024 a été victime d’un simple coup sur le mollet et il n’y a plus aucune inquiétude dans les rangs du PSG, soulagé de pouvpir compter sur son milieu de terrain avant de recevoir le LOSC en Ligue 1 (samedi, 21h05) puis Liverpool en Ligue des Champions la semaine prochaine. Pour rappel, Warren Zaïre-Emery sera sur le flanc pour ces deux chocs.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
On en parle en fin d’émission mais pas d’inquiétude pour Fabian Ruiz qui a reçu un coup contre Lyon. Même s’il boitait en quittant le Parc OL, le milieu se sent bien. #PSG https://t.co/9lAJXYpwZ5
— Marc Mechenoua (@LeMechenoua) February 24, 2025