Real Madrid Mercato : Pérez recale une star connue du Barça et a donné sa réponse à Modric
-
Par
Bastien Aubert
En fin de contrat en juin prochain, Luka Modric (39 ans) a très envie de prolonger au Real Madrid. En parallèle, Florentino Pérez a encore mis un stop à Virgil Van Dijk (Liverpool, 33 ans).
Luka Modric se sent toujours aussi bien au Real Madrid. Splendide buteur face à Gérone ce dimanche au Bernabeu (2-0), le génial milieu de terrain croate serait sur le point de demander une prolongation d’un an au Real Madrid, dans le but de disputer sa dernière Coupe du Monde en 2026.
Modric prolongé d’un an ?
Devant cette envie pressante et son apport toujours aussi important dans le vestiaire merengue, Marca fait savoir que le Real Madrid songe de plus en plus à le prolonger. Relevo affirme même que le club espagnol a entamé des discussions en ce sens, Carlo Ancelotti ayant donné son feu vert récemment en conférence de presse : « Modric doit continuer, c’est un cadeau pour le football. »
Le Real Madrid dit non à Van Dijk
En parallèle, Marca assure que le Real Madrid s’est encore vu proposer Virgil Van Dijk, ainsi qu’au FC Barcelone. Tout comme ses homologues catalans, Florentino Pérez aurait dit non au défenseur central de Liverpool, estimant ne pas avoir besoin de lui avec l’éclosion de Raul Asencio et ne souhaitant pas entrer dans une course aux enchères avec d’autres gros clubs européens.
Pour ne rien rater de l’actualité du Real Madrid, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.