Nous suivre
Lamine Yamal (FC Barcelone)
FC Barcelone

FC Barcelone – Atlético Madrid : le verdict est tombé pour la présence de Yamal !

Annoncé incertain pour la demi-finale aller de Coupe du Roi entre le Barça et l’Atlético Madrid, Lamine Yamal devrait pouvoir tenir sa place.

Pas épargné par les défenseurs canariens lors de la victoire le week-end dernier du FC Barcelone face à Las Palmas (0-2), Lamine Yamal est sorti du match avec le pied droit ensanglanté. Absent ce lundi de l’entraînement collectif des Blaugrana, l’ailier droit des Blaugrana était incertain pour la demi-finale aller de Coupe du Roi contre l’Atlético Madrid, prévu ce mardi (21h30).

Yamal apte pour l’Atlético

D’après les informations de la Cadena COPE, Lamine Yamal devrait bien être présent ce mardi soir pour affronter les Colchoneros malgré ce petit pépin. Selon Mundo Deportivo, le prodige espagnol devrait même être titulaire d’entrée sur l’aile droite de l’attaque barcelonaise. Lamine Yamal devrait être accompagné comme d’habitude par Raphinha et Robert Lewandowski.

Andreas Christensen, Pablo Torre et Ansu Fati ne seraient pas présents à l’hôtel avec le reste de leurs coéquipiers et ne devraient donc, eux, pas faire partie du groupe retenu par Hansi Flick pour ce match aller face à l’Atlético Madrid.

Pour ne rien rater de l’actualité du FC Barcelone, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.

Actus Chaudes

Le Barça s'est imposé 4-0 à l'aller face à Dortmund
Ligue des champions / 15 Avr 2025 19h51

Dortmund – FC Barcelone : les compos sont tombées !

Ligue des champions / 15 Avr 2025 23h36

Aston Villa – PSG : les cinq buts du match en vidéo

Pronostics Ligue des champions / 11 Avr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !