Dans un match complètement fou, le FC Barcelone n’est pas parvenu à venir à bout de l’Atlético de Madrid (4-4) en demi-finale aller de la Coupe du Roi.
Le FC Barcelone était très mal embarqué ce mardi soir contre l’Atlético. Aux abonnés absents au coup d’envoi, le Barça s’est retrouvé mené de deux buts après six minutes de jeu, suite à des réalisations de Julian Alvarez et Antoine Griezmann. Mais l’équipe d’Hansi Flick a rétabli la situation dès la première mi-temps, et fait parler sa force de frappe impressionnante pour renverser les Colchoneros avant même la fin du premier acte.
L’Atlético a mené 2-0 avant de revenir de 4-2 à 4-4 !
C’est d’abord Pedri qui a sonné la révolte. Et ensuite, Pau Cubarsi et Inigo Martinez ont inscrit deux buts sur des corners de Raphinha au second poteau, le but de Martinez provoquant la colère des Colchoneros pour un écran de Cubarsi. 3 buts inscrits en 22 minutes. Au retour des vestiaires, Lewandowski a ajouté un 4e but sur un caviar de Lamine Yamal, peu après avoir remplacé Ferran Torres. Mais Llorente a réduit le score et Sorloth a arraché l’égalisation dans le temps additionnel sur un nouvel oubli de la défense blaugrana. Le retour promet déjà !
𝗟𝗘 𝗕𝗔𝗥𝗖̧𝗔 𝗥𝗘𝗡𝗩𝗘𝗥𝗦𝗘 𝗟’𝗔𝗧𝗟𝗘𝗧𝗜𝗖𝗢 𝗘𝗧 𝗣𝗥𝗘𝗡𝗗 𝗟𝗘𝗦 𝗗𝗘𝗩𝗔𝗡𝗧𝗦 !!! 💙❤️
— Actu Foot (@ActuFoot_) February 25, 2025
Inigo Martinez 🇪🇸, seul au deuxième poteau, inscrit le but du 3-2 sur corner.
Deuxième passe décisive ce soir pour Raphinha.
🎥 @lachainelequipe pic.twitter.com/lzCz6qZQKz