Le coach du Stade Rennais, Habib Beye, a enregistré plusieurs bonnes nouvelles avant le match de ce week-end face au MHSC.
Pour affronter ce dimanche (17h15) Montpellier, à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1, l’entraîneur du Stade Rennais, Habib Beye, pourra compter sur de nombreux retours. Il y a déjà celui d’Anthony Rouault. Recruté hiver par le SRFC, le défenseur central français, qui s’était blessé à la cheville à son arrivée à Rennes, a fait son retour ce mardi à l’entraînement collectif. Selon Ouest-France, il pourrait même débuter comme titulaire en défense centrale aux côtés de Jérémy Jacquet et Lilian Brassier face au MHSC.
Samba et Blas aussi de retour
Pour le match face à Montpellier, Habib Beye pourra également compter sur les retours de suspension de Brice Samba et Ludovic Blas, qui étaient tous deux suspendus le week-end dernier face au Stade de Reims (1-0). Deux retours de poids pour les Rennais, qui tenteront d’enchaîner face à la lanterne rouge du championnat une quatrième victoire lors de ses cinq derniers matchs.
Coulibaly absent côté Montpelliérain
Du côté héraultais, Jean-Louis Gasset sera privé de Tanguy Coulibaly. Averti face à l’Olympique Lyonnais (1-4), le 16 février dernier, pour la troisième fois dans une période de 10 matchs officiels, l’attaquant montpelliérain a été suspendu un match par la commission de discipline de la LFP. L’ancien joueur de Stuttgart était titulaire lors des trois derniers matchs disputés par Montpellier.
Préparation de la 𝗝𝟮𝟰 face au @MontpellierHSC 🫡 pic.twitter.com/mvfABnMrmm
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) February 25, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité du Stade Rennais, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.