Nous suivre
Carlo Ancelotti est confiant au Real Madrid.
Real Madrid

Real Madrid : une mauvaise nouvelle annoncée, les Merengue explosent

Le Real Madrid a déchanté lorsqu’il a appris que le carton rouge attribué à Antony, joueur du Betis, face à Getafe, avait été retiré. L’attaquant sera donc présent pour jouer le Real ce samedi.

Initialement suspendu pour affronter le Real Madrid en Liga ce samedi, Antony, joueur du Betis, a vu son carton rouge face à Getafe être annulé par le Comité de Discipline de la Fédération Espagnole. Face à cette décision, un membre de la délégation madrilène s’est confié au journal AS.

« Ils se permettent tout dans leur chasse au Real Madrid, au point d’enfreindre les arguments juridiques. Supprimer un rouge clairement justifié dans le rapport arbitral, c’est comme si les juges décidaient de rearbitrer les matchs. Ils ne se cachent plus, ils veulent nous nuire ».

« Ils nous attaquent par terre, mer et air »

Le Real Madrid remet également en cause la justification donnée par le Comité, qui a estimé qu’Antony « ne quitte pas des yeux le ballon et tente d’intercepter sa trajectoire sans intention de toucher son adversaire. »

Le club madrilène dénonce une accumulation de décisions défavorables, notamment la programmation du match contre Villarreal, jugé défavorable, et les propos de Javier Tebas contre Carlo Ancelotti : « Ils nous attaquent par terre, mer et air. Mais nous lutterons jusqu’au bout avec fierté. Nous ne baisserons pas la tête devant tant d’absurdités ».

Le Betis recevra donc les Merengue avec Antony, qui sera bel et bien présent sur la feuille de match. L’ailier est prêté depuis cet hiver par Man United, et affiche déjà 3 buts et 2 passes dé en 6 matchs.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles